
Formé à l'Université de Liège (ULg), le Dr Geoffrey Reynertz a d'abord suivi un parcours de 7 ans en médecine, complété par plus de 5 ans de spécialisation en anesthésie-réanimation et soins intensifs. Cependant, c'est dans la médecine fonctionnelle qu'il a choisi de se spécialiser, afin d'adopter une approche globale et préventive des soins.
Fort de plus de 10 années d'expérience en milieu hospitalier, il a évolué dans divers services (bloc opératoire, maternité, urgences, soins intensifs, soins palliatifs et rééducation). Son intérêt pour la souffrance chronique, qu'elle soit physique ou psychologique, l'a amené à se former à des approches complémentaires telles que l'hypnose, la PNL, la sophrologie, le Reiki, l'Acu-AnMo, le Wai Qi et le magnétisme, pour ne nommer que celles-ci.
Sa pratique repose sur une approche scientifique, en s'appuyant sur les neurosciences, la psycho-neuro-immunologie et la physique quantique. Il a développé l'AGDC – Approche Globale de la Douleur Chronique, une méthode naturelle visant à rééquilibrer les fonctions biologiques du corps tout en stimulant sa capacité d'auto-régulation.
Aujourd'hui, Dr Reynertz se consacre pleinement à la médecine fonctionnelle.
Son objectif : rendre accessible une médecine respectueuse du patient, favorisant son autonomie dans le processus de guérison.